~ La Meute ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Meute ~

Forum de la guilde sur SdAO
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postaflood de Bienvenue

Aller en bas 
+8
Linwele
plessieza
Sethal
Trik
Nuidiver
Kanzeon
K.
Melwen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Trik
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:16

Un malin ce Kanz
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Garde d'Elite
Garde d'Elite
Nuidiver


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:24

Au bout d une heure , ca a fini par passé...
Revenir en haut Aller en bas
Trik
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:25

Malin aussi ce Nuidiver
Revenir en haut Aller en bas
Kanzeon
Chef de la Garde
Chef de la Garde
Kanzeon


Nombre de messages : 181
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:59

Ca marche le jeu chez vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwen
Capitaine d'Elite
Capitaine d'Elite
Melwen


Nombre de messages : 321
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:29

19h20, heure de pointe, Dimanche ... serveur de connexion HS <o/

J'essaie de me log sur l'autre serveur, aucun problème /// c'est vraiment lié à la (sur-sur)surpopulation de Northmoor. Mad

A la release, faudra qu'on en discute mais quit à ne pas jouer avec la communauté Fr (ce qui est pas forcément un mal), je préférerai nettement un serveur à moyenne population (faible c'est pas top pour le PvP) parce que là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ainulindale.kanak.fr
Kanzeon
Chef de la Garde
Chef de la Garde
Kanzeon


Nombre de messages : 181
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:34

Faudrait déjà savoir quels sont les prévisions pour les serveurs. Je suis tjs chaud pour un serveur RP perso, ça évitera pas mal de gens assez boulet et de toute façon ça sera pas full RP Wink

Je surveille les annonces concernant les serveurs d'assez prés justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sethal
Garde
Garde
Sethal


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:13

Je suis up pour tout. Comme ça on va pouvoir RP avec Vent on va triper!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzeon
Chef de la Garde
Chef de la Garde
Kanzeon


Nombre de messages : 181
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:01

2 trucs bien chiant que j'ai remarqué avec la béta au niveau du serveur EU (et quand tu possèdes un client français) :

- Les noms des quêtes, objets, etc en anglais sont extrèment difficile à comprendre en français. Je dois manquer de vocabulaire anglais ancien parce que quand je lis le noms des quêtes des mecs sur le cc OOC ou rechercher groupe, je capte rien. Donc c'est assez difficile de trouver des gens non FR pour grouper sur des quêtes Wink

- Le nombre d'allemand. C'est tout simplement insupportable de lire plus de message allemand qu'anglais sur les cc. D'ailleurs c'est bien simple, le cc OOC est monopolisé par les allemands et leur langue barbare. Perso ça me gave de lire des gens discuter sans comprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
K.
Garde
Garde



Nombre de messages : 108
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:36

Kanzeon a écrit:
- Les noms des quêtes, objets, etc en anglais sont extrèment difficile à comprendre en français. Je dois manquer de vocabulaire anglais ancien parce que quand je lis le noms des quêtes des mecs sur le cc OOC ou rechercher groupe, je capte rien. Donc c'est assez difficile de trouver des gens non FR pour grouper sur des quêtes Wink
Je plussoie, ne serait-ce que parce mon niveau en anglais est limite Sad
Et pis, si on a choisi le Seigneur des Anneaux, c'est aussi pour comprendre les quêtes et tout ça, nan ? Wink

Kanzeon a écrit:
- Le nombre d'allemand. C'est tout simplement insupportable de lire plus de message allemand qu'anglais sur les cc. D'ailleurs c'est bien simple, le cc OOC est monopolisé par les allemands et leur langue barbare. Perso ça me gave de lire des gens discuter sans comprendre :p
Habitant non loin de la frontière allemande, j'ai plus l'habitude mais je comprends pas plus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Trik
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:02

En parlant de traduction du jeu je viens de faire ma quete de classe, et c est surement une des quetes ou j ai le plus galerer dans un jeu.
Je m explique:

Erudit et toujours pret a boire satisfaire ma soif (de connaissance) mon tuteur me propose d'aider le fils d'un puissant maitre du savoir malheuresement mort.

J'ai ainsi pour tache de trouver un livre dans une bibliotheque d une trentaine d'etagere infesté de vagues de monstre de plus en plus puissant ( bleu jusqu'a violet mais en general la ça dure pas bien longtemps ^^)

Rien de bien difficile donc, en lisant la quete en sachant que des indices me seront donnés en tuant ces monstres.

Les indices expliquent ainsi l'ordre des etageres, le mode de rangement et le livre que je dois trouver.
Deja pour obtenir ces informations il faut bien compter 2-3 wipes et une fois ces informations en main, tel un puissant stratege j'anticipe les etageres que je dois consulter.

Merveille de la traduction pitoyable de cette quete, l'etagere ne correspondait pas a la traduction, et j ai du me tapper toutes ces saletés d'etageres avec 6-7 wipes

Je ressort avec mon livre tout souriant, mais je n'ai plus assez de place pour avoire le reward de quete, je me dis que c est pas grave et je me debarasse d un indice.
A la bonne heure en suprimant l'indice j ai perdu la quete et le bouquin j'ai donc du recommencer l'opperation...

les boules surtout qu une fois le livre rendu j avais encore les indices dans mon sac Sad

Voila je vomis sur cette quete, et sur le gars qui a l'a traduite !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzeon
Chef de la Garde
Chef de la Garde
Kanzeon


Nombre de messages : 181
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:02

Oui effectivement la traduction est bonne pour un jeu anglais encore en béta, malheureusement elle compte encore pas mal d'erreurs. C'est pas que la traduction n'est pas faite mais qu'elle comprends des erreurs... Perso j'aime bien que les quêtes soient un peu difficile à résoudre (la flèche et le spot lumineux qui t'indique ce que tu dois faire ça tue un peu le jeu) par contre il est clair que certaines quêtes ne sont pas assez détaillées et que là, si tu connais pas, tu l'as dans l'os.

Cet aprem j'ai voulu faire 2 quêtes différentes :
- Quête artisanat pour avoir axé à l'étude supérieure : Texte de la quête : Récupérer les livres dans la partie orientale des terres solitaires (sur des araignées)... J'ai roam de partout j'ai rien trouvé, pas vu une araignée, y en a bien au milieu de la map mais c'est pas ici (j'ai cherché au cas ou).

- Quête dans le pays de Bree qui devrait (peut être...) me filer la capacité de monter sur un dada, puisqu'apparement je ne l'ai pas.. Texte de la quête : Récupérer les notes d'Oddwar sur les orcs dans le pays de Bree... Ca va, y a pas 473764386 spots différents d'orcs vers Bree, j'ai tenté pas mal d'endroit sans succès.

J'ai pas pour habitude de delete des quêtes parce que je trouve pas, mais j'ai passé 2h30 sur ces quêtes sans succès, j'étais un peu vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melwen
Capitaine d'Elite
Capitaine d'Elite
Melwen


Nombre de messages : 321
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:36

Oui la pluspart des quêtes artisanat sont bug à la traduction.
Genre l'accès à la forge supérieure où on te dit : "Retrouvez les mineurs égarés à Dol Dinen" ... alors qu'en fait ils sont au Nord Ouest d'Otrikar.

On t'envoie dans un camp renforcé d'Orc et de Troll 33/34 elite au sud est de la map alors que c'est à l'extrême opposé et que tu croises 3 chaffouins des marais pas plus en chemin. Very Happy

La quête tailleur est une des pires, plusieurs étapes sont bug, et l'accès au T4 c'est du grand nimp. On te dit que le pnj à voir est a Bree au Poney fringant alors qu'il est à Pont à tretaux ... ensuite ce même pnj te demande de sauver un gars alors qu'il faut récupérer du bois pour réparer le pont en contrebas dans la rivière ... allez comprendre. lol!

Pour l'accès à l'étude supérieure j'avais déjà tenté sans succès ... j'ai rien trouvé aussi. J'irai jeter un oeil (je dois farm le T3 pour mon master érudit) mais je doute que la quête soit bien traduite.
Si tu veux, tu peux tenter de demander à Golidrim qui était bijoutier à la base et qui de mémoire s'est bien mangé le crâne sur cette quête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ainulindale.kanak.fr
Trik
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:39

Une peu trop structurés ces derniers post, je reviens mettre de l ordre

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Garde d'Elite
Garde d'Elite
Nuidiver


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:40

Je confirme, ses postes sont hors sujet dans un poste a flood !!
Du hors sujet de la part d un moderateur ca la fou mal !!!

Allez oust !
Revenir en haut Aller en bas
Trik
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:29

Flood du jour, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
K.
Garde
Garde



Nombre de messages : 108
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:11

Flooder pour ne rien dire, ça a au moins le mérite de faire monter le compteur à posts monkey
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Garde d'Elite
Garde d'Elite
Nuidiver


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:12

K. a écrit:
Flooder pour ne rien dire, ça a au moins le mérite de faire monter le compteur à posts monkey

Comme c est bien dit ! king
Revenir en haut Aller en bas
Trik
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:16

En meme temps flooder pour ne rien dire, c est un pleonasme :p
Revenir en haut Aller en bas
K.
Garde
Garde



Nombre de messages : 108
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:39

Trik a écrit:
En meme temps flooder pour ne rien dire, c est un pleonasme :p
Pas faux pig
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Garde d'Elite
Garde d'Elite
Nuidiver


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:01

Trik a écrit:
En meme temps flooder pour ne rien dire, c est un pleonasme :p

Non on peux flooder en disant des choses justes et interessantes ! mais c est hors charte !
Revenir en haut Aller en bas
Trik
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:42

Je me permettrai ainsi de censurer les floods interessants
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Garde d'Elite
Garde d'Elite
Nuidiver


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:26

Je profite de ce post a flood pour avertir que je serait en jeu qu a partir de 16h30 aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Trik
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:30

Ah merci Nui de poster ici, c etait un peu mort, et je voulais pas double post ^^

donc pour en revenir a nos mouton

-> Flood
Revenir en haut Aller en bas
Sethal
Garde
Garde
Sethal


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:03

Mon dieu Trik, Gogo faire les quêtes des Hauts du nord!
Revenir en haut Aller en bas
Trik
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2007

Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:32

Ok seth, tu me remplaces au labo pendant ce temps? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postaflood de Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postaflood de Bienvenue
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Meute ~ :: Général :: Au Poney Fringant-
Sauter vers: