~ La Meute ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Meute ~

Forum de la guilde sur SdAO

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Postaflood de Bienvenue

+8
Linwele
plessieza
Sethal
Trik
Nuidiver
Kanzeon
K.
Melwen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Trik
Sergent
Sergent

Postaflood de Bienvenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:58

Une petite pensé pour sethal qui doit etre lvl 25 a l heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Kanzeon
Chef de la Garde
Chef de la Garde
Kanzeon

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:00

Ding lvl 28 à l'instant.
Trik
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:06

Comment ça m ennerve ça !
Kanzeon
Chef de la Garde
Chef de la Garde
Kanzeon

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:20

Je jouerai pas dans la soirée perso Wink Ewé rien à voir
Trik
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:22

Ok on va en profiter pour faire toutes les etapes des kipiks !
Kanzeon
Chef de la Garde
Chef de la Garde
Kanzeon

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:34

Pas de soucis je me ferai PL après Very Happy
Et vous m'enverrez tous ce que vous avez gather pour moi sans que je bouge le petit doigt ! Ainsi je deviendrai le maitre du monde ! MOUHAHAHA !

(nan je me fais pas chier au taff........................)
Trik
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:41

Vent je suis avec toi tu vas tous les impressioner ! Gnnrr
Melwen
Capitaine d'Elite
Capitaine d'Elite
Melwen

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:42

Melwen Grey L'Immortelle vous pwnd bande de chaffouins flexgim!

Pours les lvls pas de soucis. Sauf que ce qui serait bien c'est qu'on s'en tienne à un GRAND maximum de 3lvl d'écard. Ce qui permets à la personne aidée de se sentir un minimum utile lorsqu'elle fait des quetes +1/+2.

Pour ma part je ne suis pas pressée, j'ai rien à prouver à personne. J'ai ding 20 en rendant des quêtes pour avoir mon titre de kikooroxxor, en dehors de ça je prends beaucoup de plaisir à visiter les zones grises pour les traits et à monter ma récolte (ding master T2 Prospecteur d'ailleurs haha). ^^
http://ainulindale.kanak.fr
Nuidiver
Garde d'Elite
Garde d'Elite
Nuidiver

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:33

Melwen a écrit:
ding master T2 Prospecteur d'ailleurs haha. ^^

Par ma barbe c est pas trop tot! Me faut du metals, et encore du metals...

viking!
Kanzeon
Chef de la Garde
Chef de la Garde
Kanzeon

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:53

+1 Nuidi ! ^^

Enfin plus trop de cuivre, j'ai presque fait 2 bagues +9 vita pour tout le monde Wink
Kanzeon
Chef de la Garde
Chef de la Garde
Kanzeon

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:38

Vu que j'arrive pas à aller sur le site officiel, je ne suis pas sur à 100% que ça soit planté. Mais chez moi ça ne marche pas du tout (j'arrive même pas à activer le launcher) vous confirmez ?

Et si par la même vous avez des infos sur le pourquoi de cet arret et quand est ce que ça va être up Wink
Je vous remercie :p
Trik
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:42

Au debut ça me mettait que mon compte etait inaccessible j ai un peu flipé, mais les serveurs sont tous down donc ça me rassure
Kanzeon
Chef de la Garde
Chef de la Garde
Kanzeon

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:27

Je supporte pas les maintenances hebdomadaires. Je comprends d'ailleurs pas bien pourquoi les jeux qui sortent depuis 2-3 ans en ont tous besoin quand de vieux jeux comme DAoC ou autres, non.

En espérant que ça devienne pas comme WoW où toutes les semaines tu perdais 6-7h de jeu à cause des maintenances et que les jours de patch tu pouvais déjà programmer des sorties tous les soirs pour 3 jours... ^^

edit: J'aime bien le nouveau skin, GG les gars Wink
Trik
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:33

Double post c est mal !!

+1 pour les maintenance, bien que je sais pas si celle ci etait prevu ou non.
Kanzeon
Chef de la Garde
Chef de la Garde
Kanzeon

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:46

T'as qu'à flooder plus vite ^^

Sinon la maintenance était prévue, c'est même marqué sur le site officiel qu'il y aura une maintenance hebdomadaire le mardi matin. Par contre les complications survenues après la maintenance, elles étaient pas prévues elles ^^
Trik
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:00

Je vais surveiller un exam de biochimie avec mon maitre de stage !
Les etudiants n ont qu a bien se tenir, je connais deja tout les trucs Very Happy

Ps: Stoi le flooder
Kanzeon
Chef de la Garde
Chef de la Garde
Kanzeon

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:52

Bien bien la petite présentation sur JoL Wink Je persiste à dire que tu devrais rajouter le lien vers les infos que vous avez rassemblé avec Sethal Smile
Nuidiver
Garde d'Elite
Garde d'Elite
Nuidiver

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:45

Pouvez vous fournir le lien vers cette presenttion?

Merci.
Melwen
Capitaine d'Elite
Capitaine d'Elite
Melwen

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:08

Nuidiver a écrit:

Merci.

Quelle bande de feignasse ces nains ! Very Happy

Lien vers la présentation

C'est une présentation HRP. Pour le RP, je vais retoucher le texte que j'ai fais car il ne cadre plus trop avec notre nouveau symbole.
Je pense garder le côté Druide/Nature en mettant un peu plus le côté Sauvage en avant (aucune connotation brutale) comme le suggerai Sethal. Smile

Sinon dans un souci de cohérence, au niveau des signatures, il pourrait être pas mal que individuellement vous réfléchissiez à une phrase d'accroche un peu plus RP (pas forcément kikoo bisounours). Histoire de ne pas trop contraster niveau RP, avec des termes comme Mez, Spam, ou des références GB si des RPiste viennent visiter notre antre. :p
Sethal pourra vous les mettre à jour très simplement. ^^
http://ainulindale.kanak.fr
Nuidiver
Garde d'Elite
Garde d'Elite
Nuidiver

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:27

Melwen a écrit:
Nuidiver a écrit:

Merci.

Quelle bande de feignasse ces nains ! Very Happy

Lien vers la présentation

C'est une présentation HRP. Pour le RP, je vais retoucher le texte que j'ai fais car il ne cadre plus trop avec notre nouveau symbole.
Je pense garder le côté Druide/Nature en mettant un peu plus le côté Sauvage en avant (aucune connotation brutale) comme le suggerai Sethal. Smile

Sinon dans un souci de cohérence, au niveau des signatures, il pourrait être pas mal que individuellement vous réfléchissiez à une phrase d'accroche un peu plus RP (pas forcément kikoo bisounours). Histoire de ne pas trop contraster niveau RP, avec des termes comme Mez, Spam, ou des références GB si des RPiste viennent visiter notre antre. :p
Sethal pourra vous les mettre à jour très simplement. ^^

Oui bonne idee , dans mon cas on pourrais mettre :

C'est pas moi qui est reveillé le dragon, et pis meme si c....
Kanzeon
Chef de la Garde
Chef de la Garde
Kanzeon

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:51

Je viens de lire le nouveau texte RP Vent et je dois dire qu'il me plait beaucoup Wink Je me permet juste de te corriger : "Si on EN croit les rumeurs " et tu as écris "La Meute" en tout tout petit devant Estel tout en bas de la page, à mon avis c'était pas voulu Wink

Sinon chapeau l'artiste Smile

Y a juste un tout petit truc mais j'ai peut être pas compris si ça nous concernait nous ou les ancêtres (genre les membres fondateurs de La Meute) c'est que tu dis qu'on veut pas interagir avec le monde qui nous entoure parce qu'on est trop pris par nos propres objectifs (genre on est égoïste quoi ^^). Je ne pense pas qu'il faille mettre ça pour la simple raison que Turbine va nous proposer plétore d'event (en tout cas j'espère) et je pense qu'on y participera souvent. Alors dire qu'on va jamais se bouger pour les terres du milieu ça risque de pas plaire à tout les RPistes Smile
Bref c'est juste une phrase, je chipote un peu, et en plus je sais pas si je me suis bien fait comprendre. Si tout le monde trouve cette phrase très bien qu'on la laisse comme ça, c'est peut être moi qui fait une fixette ^^

Et sinon je compte faire changer ma sign par Sethal dès qu'on trouvera un moment ensemble Wink
Sethal
Garde
Garde
Sethal

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:10

Vi on se fera ça!
Les serveurs commencent à up lentement, un par un!
Kanzeon
Chef de la Garde
Chef de la Garde
Kanzeon

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:19

Bonne nouvelle ça Wink
Je pense bosser assez tard cet aprem mais ce soir j'aimerai bien jouer un peu didiou ! (j'ai des traits à finir moi merde :p)
Trik
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:27

ça serai cool que ça soit up pour ce soir c est clair
Sethal
Garde
Garde
Sethal

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:26

Serveurs UP Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postaflood de Bienvenue   Postaflood de Bienvenue - Page 8 Icon_minitime

Postaflood de Bienvenue
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant