| Postaflood de Bienvenue | |
|
+8Linwele plessieza Sethal Trik Nuidiver Kanzeon K. Melwen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trik Sergent
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Lun 16 Avr - 14:58 | |
| Une petite pensé pour sethal qui doit etre lvl 25 a l heure actuelle | |
|
| |
Kanzeon Chef de la Garde
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Lun 16 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
Trik Sergent
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Lun 16 Avr - 15:06 | |
| Comment ça m ennerve ça ! | |
|
| |
Kanzeon Chef de la Garde
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Lun 16 Avr - 15:20 | |
| Je jouerai pas dans la soirée perso Ewé rien à voir | |
|
| |
Trik Sergent
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Lun 16 Avr - 15:22 | |
| Ok on va en profiter pour faire toutes les etapes des kipiks ! | |
|
| |
Kanzeon Chef de la Garde
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Lun 16 Avr - 15:34 | |
| Pas de soucis je me ferai PL après Et vous m'enverrez tous ce que vous avez gather pour moi sans que je bouge le petit doigt ! Ainsi je deviendrai le maitre du monde ! MOUHAHAHA ! (nan je me fais pas chier au taff........................) | |
|
| |
Trik Sergent
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Lun 16 Avr - 15:41 | |
| Vent je suis avec toi tu vas tous les impressioner ! | |
|
| |
Melwen Capitaine d'Elite
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Lun 16 Avr - 16:42 | |
| Melwen Grey L'Immortelle vous pwnd bande de chaffouins Pours les lvls pas de soucis. Sauf que ce qui serait bien c'est qu'on s'en tienne à un GRAND maximum de 3lvl d'écard. Ce qui permets à la personne aidée de se sentir un minimum utile lorsqu'elle fait des quetes +1/+2. Pour ma part je ne suis pas pressée, j'ai rien à prouver à personne. J'ai ding 20 en rendant des quêtes pour avoir mon titre de kikooroxxor, en dehors de ça je prends beaucoup de plaisir à visiter les zones grises pour les traits et à monter ma récolte (ding master T2 Prospecteur d'ailleurs haha). ^^ | |
|
| |
Nuidiver Garde d'Elite
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Lun 16 Avr - 17:33 | |
| - Melwen a écrit:
- ding master T2 Prospecteur d'ailleurs haha. ^^
Par ma barbe c est pas trop tot! Me faut du metals, et encore du metals... | |
|
| |
Kanzeon Chef de la Garde
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Mar 17 Avr - 11:53 | |
| +1 Nuidi ! ^^ Enfin plus trop de cuivre, j'ai presque fait 2 bagues +9 vita pour tout le monde | |
|
| |
Kanzeon Chef de la Garde
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Mar 17 Avr - 20:38 | |
| Vu que j'arrive pas à aller sur le site officiel, je ne suis pas sur à 100% que ça soit planté. Mais chez moi ça ne marche pas du tout (j'arrive même pas à activer le launcher) vous confirmez ? Et si par la même vous avez des infos sur le pourquoi de cet arret et quand est ce que ça va être up Je vous remercie :p | |
|
| |
Trik Sergent
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Mar 17 Avr - 20:42 | |
| Au debut ça me mettait que mon compte etait inaccessible j ai un peu flipé, mais les serveurs sont tous down donc ça me rassure | |
|
| |
Kanzeon Chef de la Garde
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Mer 18 Avr - 8:27 | |
| Je supporte pas les maintenances hebdomadaires. Je comprends d'ailleurs pas bien pourquoi les jeux qui sortent depuis 2-3 ans en ont tous besoin quand de vieux jeux comme DAoC ou autres, non. En espérant que ça devienne pas comme WoW où toutes les semaines tu perdais 6-7h de jeu à cause des maintenances et que les jours de patch tu pouvais déjà programmer des sorties tous les soirs pour 3 jours... ^^ edit: J'aime bien le nouveau skin, GG les gars | |
|
| |
Trik Sergent
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Mer 18 Avr - 10:33 | |
| Double post c est mal !!
+1 pour les maintenance, bien que je sais pas si celle ci etait prevu ou non. | |
|
| |
Kanzeon Chef de la Garde
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Mer 18 Avr - 10:46 | |
| T'as qu'à flooder plus vite ^^
Sinon la maintenance était prévue, c'est même marqué sur le site officiel qu'il y aura une maintenance hebdomadaire le mardi matin. Par contre les complications survenues après la maintenance, elles étaient pas prévues elles ^^ | |
|
| |
Trik Sergent
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Mer 18 Avr - 11:00 | |
| Je vais surveiller un exam de biochimie avec mon maitre de stage ! Les etudiants n ont qu a bien se tenir, je connais deja tout les trucs Ps: Stoi le flooder | |
|
| |
Kanzeon Chef de la Garde
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Mer 18 Avr - 11:52 | |
| Bien bien la petite présentation sur JoL Je persiste à dire que tu devrais rajouter le lien vers les infos que vous avez rassemblé avec Sethal | |
|
| |
Nuidiver Garde d'Elite
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Mer 18 Avr - 12:45 | |
| Pouvez vous fournir le lien vers cette presenttion?
Merci. | |
|
| |
Melwen Capitaine d'Elite
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Mer 18 Avr - 13:08 | |
| - Nuidiver a écrit:
- Pouvez vous fournir le lien vers cette presenttion?
Merci. Quelle bande de feignasse ces nains ! Lien vers la présentationC'est une présentation HRP. Pour le RP, je vais retoucher le texte que j'ai fais car il ne cadre plus trop avec notre nouveau symbole. Je pense garder le côté Druide/Nature en mettant un peu plus le côté Sauvage en avant (aucune connotation brutale) comme le suggerai Sethal. Sinon dans un souci de cohérence, au niveau des signatures, il pourrait être pas mal que individuellement vous réfléchissiez à une phrase d'accroche un peu plus RP (pas forcément kikoo bisounours). Histoire de ne pas trop contraster niveau RP, avec des termes comme Mez, Spam, ou des références GB si des RPiste viennent visiter notre antre. :p Sethal pourra vous les mettre à jour très simplement. ^^ | |
|
| |
Nuidiver Garde d'Elite
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Mer 18 Avr - 13:27 | |
| - Melwen a écrit:
- Nuidiver a écrit:
- Pouvez vous fournir le lien vers cette presenttion?
Merci. Quelle bande de feignasse ces nains !
Lien vers la présentation
C'est une présentation HRP. Pour le RP, je vais retoucher le texte que j'ai fais car il ne cadre plus trop avec notre nouveau symbole. Je pense garder le côté Druide/Nature en mettant un peu plus le côté Sauvage en avant (aucune connotation brutale) comme le suggerai Sethal.
Sinon dans un souci de cohérence, au niveau des signatures, il pourrait être pas mal que individuellement vous réfléchissiez à une phrase d'accroche un peu plus RP (pas forcément kikoo bisounours). Histoire de ne pas trop contraster niveau RP, avec des termes comme Mez, Spam, ou des références GB si des RPiste viennent visiter notre antre. :p Sethal pourra vous les mettre à jour très simplement. ^^ Oui bonne idee , dans mon cas on pourrais mettre : C'est pas moi qui est reveillé le dragon, et pis meme si c.... | |
|
| |
Kanzeon Chef de la Garde
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Mer 18 Avr - 15:51 | |
| Je viens de lire le nouveau texte RP Vent et je dois dire qu'il me plait beaucoup Je me permet juste de te corriger : "Si on EN croit les rumeurs " et tu as écris "La Meute" en tout tout petit devant Estel tout en bas de la page, à mon avis c'était pas voulu Sinon chapeau l'artiste Y a juste un tout petit truc mais j'ai peut être pas compris si ça nous concernait nous ou les ancêtres (genre les membres fondateurs de La Meute) c'est que tu dis qu'on veut pas interagir avec le monde qui nous entoure parce qu'on est trop pris par nos propres objectifs (genre on est égoïste quoi ^^). Je ne pense pas qu'il faille mettre ça pour la simple raison que Turbine va nous proposer plétore d'event (en tout cas j'espère) et je pense qu'on y participera souvent. Alors dire qu'on va jamais se bouger pour les terres du milieu ça risque de pas plaire à tout les RPistes Bref c'est juste une phrase, je chipote un peu, et en plus je sais pas si je me suis bien fait comprendre. Si tout le monde trouve cette phrase très bien qu'on la laisse comme ça, c'est peut être moi qui fait une fixette ^^ Et sinon je compte faire changer ma sign par Sethal dès qu'on trouvera un moment ensemble | |
|
| |
Sethal Garde
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Mer 18 Avr - 16:10 | |
| Vi on se fera ça! Les serveurs commencent à up lentement, un par un! | |
|
| |
Kanzeon Chef de la Garde
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Mer 18 Avr - 16:19 | |
| Bonne nouvelle ça Je pense bosser assez tard cet aprem mais ce soir j'aimerai bien jouer un peu didiou ! (j'ai des traits à finir moi merde :p) | |
|
| |
Trik Sergent
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Mer 18 Avr - 16:27 | |
| ça serai cool que ça soit up pour ce soir c est clair | |
|
| |
Sethal Garde
| Sujet: Re: Postaflood de Bienvenue Mer 18 Avr - 17:26 | |
| Serveurs UP | |
|
| |